info@cristaldeau.ch   |   +41 22 723 23 53
Follow us :-

ENZYMES

ENZYMES
Chacun qui a comprit, ne serrait ce que les grandes lignes fondamentales de la santé, prend les compléments enzymatiques avec chaque repas qu’il mange. En réalité la longueur de la vie peut être directement relié à l’épuisement du potentiel enzymatique. Aussi l’utilisation des enzymes digestifs diminue le degré d’épuisement et se solde avec une vie plus saine, plus longue avec une vitalité supérieure. Le fait qu’on mange la nourriture cuite contribue essentiellement au manque des enzymes.

Les avantages de prendre des enzymes DIGESTIFS :
épargne le pancréas diminuent la production d’acide d’estomac (brûlures d’estomac et reflux acide) aident à la digestion des sucres.(diminue le ballonnement) améliorent la digestion des produits laitiers.
Guérit les ulcères gastriques et attaque la H. pylori.

Chercher à prendre plusieurs enzymes en même temps :
Protéase,amylase, papaine, lipase ,bromelain, cellulase, lactase, betaine etc.

Les avantages à prendre les enzymes PROTEOLYTIQUES :
Chymotripsine, tripsine, bromelaine, papaine, fungal protéase, nattokinase, endonase, serrapeptase, seaprose-S, protease-S etc.

Diminuent inflammation !-peut avoir un impact immédiat au niveau de la protection cardiaque, prévention du cancer, prévention de Alzheimer, récupération post-opératoire ou après l’accident etc.

  • Nettoie le sang- digère les débris organiques de la circulation. Dissout la fibrine et diminue le risque thrombose (nattokinase, endonase). Par ex. lors de voyage en avion.( 1 million de cas de TVP par année).
    Améliore la fonction du syst. immune.
    Améliore la respiration en diminuant les mucosités.
    Tuent les bactéries, mycoses, viruses.
    Optimise l’absorption d’oxygéne par les tissus.
    Améliore les symptômes de la Sclérose en plaque.
    Elimine de la circulation CICs (et diminue ainsi les réactions allergiques).

Recommandations : prendre les enzymes digestifs avec chaque repas. Les enzymes protéolytiques le matin et avant coucher.
Commencer avec les doses minimes au début du traitement.